+228 22 22 18 43
butodra@gmail.com
Rue des Nimes, derrière Ministère de la Pêche
Quartier Administratif - BP 14053
  • Comments: 0
  • Posted by: Webmaster

Chaque année dans le   monde, le 1er mai marque la célébration de la fête des travailleurs. Cette tradition a également été respecté au Bureau Togolais du d’Auteur (BUTODRA). Déjà la veille, les agents ont fait une opération « BUTODRA propre » dans le souci d’assainir la cour devant abriter la célébration de ladite fête. A 12 heures ce 1er Mai, commença la mise en place pour la fête qui ne débutera qu’à 13 heures.
Dans son mot de bienvenue et en attendant l’arrivée du Directeur Général, le Chef du personnel a souhaité une bonne fête à tout le personnel. Le Directeur général fit son entrée dans l’enceinte du BUTODRA à 13h 15 min prenant la parole, le délégué du personnel a réitéré les vœux de santé et de bonheur au Directeur général avant de soumettre les doléances du personnel.
Après la soumission des doléances  c’était le début du pique-nique. Chacun ayant repris des forces suite aux repas, le bal fut ouvert. Directeurs et agents étaient confondus sur la piste de danse. La cérémonie s’est déroulée dans une ambiance conviviale.   La partie de danse s’est poursuivie jusqu’à 16 heures 30min et la fête prit fin autour de 18 heures.

 FETE BUTO2FETE BUTO1

FETE BUTO AWOFETE BUTO 4

Author: Webmaster